Citations
Accueil / Pacifique / Australie / Sydney – Marche sur Bondi Beach

Sydney – Marche sur Bondi Beach

image_pdfTransfert PDFimage_printImprimer

Cartographie :


Point d’intérêt / Informations complémentaires / A noter :

La meilleure manière d’apprécier les célèbres plages de Sydney est encore d’effectuer la balade prenant son départ près de la piscine d’eau de mer.
Ce magnifique chemin vous fera découvrir des plages renommées mais aussi apprécier les paysages sauvages d’une côte malgré tout bien préservée… Tandis que certains y verront une bonne occasion de faire un jogging !

Cette promenade vous emmènera d’abord à Tamarama Beach, petite plage très intime… Puis, plus familiale vous arriverez sur Bronte Beach (prononcer Bronti) qui a, comme celle de Bondi, son lot de surfeurs.
Quelques cafés et restaurants charmants, une grande aire de pelouse avec barbecues et parasols, vous attendent pour faire une pause…

Le chemin restant et menant à Coogee, vous réservera quelques surprises ! La traversée d’un cimetière par exemple (Waverley Cemetery), qui s’inscrit harmonieusement dans le paysage. On dit de Coogee être la petite sœur de Bondi… Plage très étendue, elle est animée par ses cafés, restaurants et boutiques, sans oublier les marchands de jus de fruits fraîchement pressés, à moins que vous ne vous laissiez tenter par un frappé ou un smoothie…


Texte de la sortie :

Les quartiers les plus originaux / sympathiques de la ville de Sydney :

– Plage de Bondi Beach :

La célèbre plage de Bondi, située à l’Est de la ville et à sept kilomètres du centre ville, est facile d’accès par le train ou les transports en commun. Elle est surtout réputée pour son sable fin et ses rouleaux donc la possibilité d’y faire du surf.


Photothèque de la sortie :

En 2016 :

 

Sortie correspondante

Mooera

Transfert PDFImprimerMoorea, l’île magique ne laisse pas indifférente les voyageurs venant des quatre coins du …

Laisser un commentaire