Citations
Accueil / Pacifique / Fidji / Fidji / Savala Island

Fidji / Savala Island

image_pdfTransfert PDFimage_printImprimer

Point d’intérêt / Informations complémentaires :

Les Fidji se composent de 322 îles, dont environ un tiers sont habitées. Les deux îles les plus importantes sont Viti Levu et Vanua Levu. Viti Levu accueille la capitale Suva et presque les trois quarts de la population y habite. D’autres villes importantes sont Lautoka et Nausori. L’aéroport international principal est situé à Nadi (prononcé Nandi), du côté occidental de Viti Levu, à l’opposé de Suva.

Les îles sont montagneuses, avec des sommets jusqu’à 1 200 m, et couvertes de forêts tropicales.

Le pays a une superficie de 18 270 km2 et une densité de population de 46 hab./km2. Son littoral mesure 1 129 km de longueur. Le point le plus haut est situé à une altitude de 1 324 m.


Situation sur la carte : 


Introduction : 

Le navire Oolala navigue sur l’eau bleue pendant une heure et demie pour atteindre l’île de Savala. Les clients peuvent voir des points d’intérêt autour des eaux et des îles et savourer des rafraîchissements matinaux et des gâteaux de banane faits maison. Vous arrivez bientôt à l’atoll de sable pour le repos de quatre heures et un petit bateau de transfert vous emmène à amerrir sur l’île tropicale et le sanctuaire que vous partagerez avec une variété d’oiseaux et une vie marine unique. Les clients respectent l’environnement vierge et ne laissent que leurs empreintes sur les magnifiques plages de sable blanc bordées de coraux et d’eaux cristallines.


 . Savala Day Trip / Cruise.

Sortie correspondante

Brisbane centre ville

Transfert PDFImprimerPoint d’intérêt / Informations complémentaires / A noter : Brisbane, une cité ensoleillée et …

Laisser un commentaire