Citations
Accueil / Pacifique / Fidji / Fidji / Malolo Lailai Island (Mamanuca) 

Fidji / Malolo Lailai Island (Mamanuca) 

image_pdfTransfert PDFimage_printImprimer

Point d’intérêt / Informations complémentaires :

Malolo Lailai (Little Malolo), également connue sous le nom de Plantation Island , est la deuxième plus grande et la plus développée des îles Mamanuca, située à 20 kilomètres à l’ouest de Nadi sur l’île principale de Fidji Viti Levu .

Malolo Lailai est le centre du tourisme dans les îles Mamanuca, et se compose de quatre stations, d’un certain nombre de maisons d’habitation, d’une marina et d’un terrain de golf . L’île peut être atteint en 50 minutes du port Denarau par le Cat Malolo , un catamaran, ou par l’ aéroport de Malolo Lailai , un vol de 10 minutes de l’aéroport international de Nadi.

Séparée par un petit isthme que l’on peut marcher à marée basse, la plus grande île de Malolo Levu se trouve au nord-ouest de Malolo Lailai.

L’île abrite quatre stations: Musket Cove Island Resort, Plantation Island Resort, Lomani Island Resort, et l’installation multipropriété Malolo Lailai Lagoon Resort. Les restaurants sur l’île sont fournis à Musket Cove, Plantation Island et Lomani; Musket Cove et Plantation Island offrent un dépanneur , des boutiques touristiques, des excursions, des activités nautiques comme la plongée, la pêche, des excursions de surf au récif, et autres.

La marina est exploitée par Musket Cove.

 


Situation sur la carte : 


 . Malolo Lailai Trip / Cruise.

Sortie correspondante

Brisbane centre ville

Transfert PDFImprimerPoint d’intérêt / Informations complémentaires / A noter : Brisbane, une cité ensoleillée et …

Laisser un commentaire